HørÐe-Oeuvre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HørÐe-Oeuvre

La Guilde HørÐe-Oeuvre

clicker la

Paint Ball Header1_imagesia-com_uuv_large

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» CdM - La Volonté de l'Empereur
Paint Ball EmptyDim 10 Mar - 15:00 par Cantah

» Hépha à l'auberge de Hurlevent....
Paint Ball EmptyMar 2 Oct - 16:45 par Nüwa

» un week end riche en émotion!!!
Paint Ball EmptyLun 17 Sep - 12:21 par MacSuny

» DOWN AEONAXX
Paint Ball EmptyLun 17 Sep - 12:11 par MacSuny

» Paint Ball
Paint Ball EmptyVen 14 Sep - 17:52 par Baervan

» Note de Maj 5.0.1
Paint Ball EmptyMer 29 Aoû - 12:43 par MacSuny

» ADD - Hagara la Lieuse des tempêtes 10HM
Paint Ball EmptySam 25 Aoû - 9:07 par Cantah

» Présentation Zirk
Paint Ball EmptyLun 6 Aoû - 20:15 par Zirkon

» Lunelle
Paint Ball EmptyDim 5 Aoû - 20:10 par MacSuny

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+6
Hépha
weisheit
Cantah
Nüwa
MacSuny
Baervan
10 participants

    Paint Ball

    Baervan
    Baervan
    Admin
    Admin


    Messages : 49
    Date d'inscription : 30/06/2010
    Age : 41

    Paint Ball Empty Paint Ball

    Message  Baervan Dim 17 Juin - 15:11

    Revoilà le coté utile du fofo Laughing
    alors voila j ai besoin de savoir le nombre de personne qui pense pouvoir venir le jour ou vous conter vous venger de votre GM préférer Cool .
    Pour l instant je n ai pas de date précise mais j ai besoin d un estimation du nombre de personne qui pense être présente ( sa ce fera surement en Septembre et un week-end )
    Alors les ptits veinard je vous en pris +1 ceux qui seront la What a Face
    Paint Ball Images5_imagesia-com_rbn_large bizarrement sa me rapelle quelqu un lol!
    MacSuny
    MacSuny
    recrue
    recrue


    Messages : 15
    Date d'inscription : 09/09/2010
    Localisation : Toulouse

    Paint Ball Empty réponse de Mac

    Message  MacSuny Dim 17 Juin - 15:50

    je serai de la partie maintenant je ne sais pas si mon épouse viendra ce sera en fonction du moment :-)
    Nüwa
    Nüwa
    recrue
    recrue


    Messages : 15
    Date d'inscription : 21/05/2011
    Age : 45

    Paint Ball Empty Re: Paint Ball

    Message  Nüwa Lun 18 Juin - 20:51

    Tout pareil que Mac ;-)
    Cantah
    Cantah
    recrue
    recrue


    Messages : 22
    Date d'inscription : 18/06/2012

    Paint Ball Empty Re: Paint Ball

    Message  Cantah Mar 19 Juin - 20:43

    Alors comme promis voici mes dispos: ce serais les WE du 8 et 9 ainsi que 15 et 16 septembre. par contre mon petit GM je previens d'avance, je ne veux pas etre dans l'equipe du monsieur qui leche le canon de son paint ball.
    PS : Cantah crie derriere moi :
    JE VEUX PLOMBER LE CUL DU GNOME!!!!
    Je devrais emmener ma femme si elle est sage (sinon vous allez geuler Very Happy )

    Re PS : c'est weish mais j'ai la flemme de reconecter mon compte sur le pc What a Face
    Baervan
    Baervan
    Admin
    Admin


    Messages : 49
    Date d'inscription : 30/06/2010
    Age : 41

    Paint Ball Empty Re: Paint Ball

    Message  Baervan Mer 20 Juin - 16:22

    Super grâce au date je v pouvoir savoir le weekend qui arrange le plus tous le monde

    ps: Cantha imagine si le gnome te fais ce que tu veux lui faire cela ferait bizarre non? Twisted Evil

    Paint Ball Images11
    weisheit
    weisheit
    recrue
    recrue


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 37
    Localisation : maine et loire

    Paint Ball Empty Re: Paint Ball

    Message  weisheit Mer 20 Juin - 19:04

    si je peux me permettre tu ne seras pas assez haut pour ca What a Face

    Et en plus il faut savoir viser... Laisse faire les chasseurs cheers lol!
    Nüwa
    Nüwa
    recrue
    recrue


    Messages : 15
    Date d'inscription : 21/05/2011
    Age : 45

    Paint Ball Empty Re: Paint Ball

    Message  Nüwa Mar 24 Juil - 18:42

    Salut les guildes,

    De mon côté le 15-16 septembre ça ne va pas être possible ... le premier WE m'irais mieux ;-)
    Hépha
    Hépha
    recrue
    recrue


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/06/2012

    Paint Ball Empty Re: Paint Ball

    Message  Hépha Ven 27 Juil - 9:46

    Coucou,

    Ca devrait être bon pour moi aussi pour le weekend du 8/9 septembre.

    ++
    Xangelone
    Xangelone
    recrue
    recrue


    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 47
    Localisation : parempuyre

    Paint Ball Empty tarif paintball

    Message  Xangelone Lun 30 Juil - 18:49

    salut les gens alors cheers j'ai les tariff prix : 35 euros pour 500 billes par personne. avec le matos voila les gens que la force soi avec vous affraid et baba attention a ton .......bip lol! lol!
    Baervan
    Baervan
    Admin
    Admin


    Messages : 49
    Date d'inscription : 30/06/2010
    Age : 41

    Paint Ball Empty Re: Paint Ball

    Message  Baervan Mer 1 Aoû - 11:46

    ok X mais 500 billes représentes combien de temps de jeu, je sais que tu ma dit sa dépend si tu vide tes billes comme un débile mais si la parti dure 10 min ce n est pas super intéressant toi qui connais bien le paint ball d après toi cela vaut t il le coup ou pas ?
    Par contre ta du passez dans un tunnel car j ai pas compris la fin de ta phrase attention a mon ....... y manque un mot mais si tu veux on fais un pendu !!!
    Et je c qui va gagner Mouahahahahaha Twisted Evil
    Nüwa
    Nüwa
    recrue
    recrue


    Messages : 15
    Date d'inscription : 21/05/2011
    Age : 45

    Paint Ball Empty Re: Paint Ball

    Message  Nüwa Jeu 2 Aoû - 0:10

    Et bien de notre côté on viendra à 2 avec Lianà, on sera logé à l'hôtel et on arrivera Samedi matin car la miss bosse jusqu'à 19h le WE.

    Pour ce qui est du tarif pas de soucis pour nous (paintball + activité annexe).

    Merci pour l'organisation !!

    Lianà et Elvën
    Hépha
    Hépha
    recrue
    recrue


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/06/2012

    Paint Ball Empty Re: Paint Ball

    Message  Hépha Jeu 2 Aoû - 19:31

    Salut,

    Je vais venir avec Liana et Elven le samedi matin. Vous avez de la chance avec 6 heures de route on ne sera pas très efficace. Mais il parait que, à raison de quelques paquets de bonbons, la cible devrait être plus falice à toucher !! albino
    Pour le logement, 2 possibilités soit je vais avec Liana et Elven à l'hotel, mais pas dans la meme chambre What a Face , soit je reste avec la majorité s'il y a de la place. (attention je ronfle un tout petit peu Sleep , mais ce ne sera que pour une nuit Very Happy ).
    Ok pour les différentes activités.

    Merci Baba pour tout ça
    A bientôt
    nette
    nette
    recrue
    recrue


    Messages : 7
    Date d'inscription : 17/07/2010
    Age : 38

    Paint Ball Empty Re: Paint Ball

    Message  nette Jeu 2 Aoû - 21:30

    Alors pour moi ca sera pas possible de vienr malheureusement x( mais je compte sur vous pour me raconté tout en détails Smile
    Cantah
    Cantah
    recrue
    recrue


    Messages : 22
    Date d'inscription : 18/06/2012

    Paint Ball Empty Re: Paint Ball

    Message  Cantah Ven 3 Aoû - 20:55

    En ce qui nous concerne (dodo+cantah) on arrivera soit vendredi soir soit le samedi matin, mais pas de sushi a se faire on se debrouille on sera en minicampingcar si tout va bien donc faudra juste des conseil sur les parking Smile (et accessoirement une douche) mais avec un homme routier jme fai pas trop de souci ^^ Sinon on pense qu'enchainer le pinball + acrobranche ca risque de piqué sur le physique des plus vieux ou des moins sportif Smile Moi je dit on aura bien assez de sujet de conversation pour s'occuper, au pire si vraiment on se fait chié, on chope le gnome on fait une cérémonie sacrificiel avec bucher, danse, musique etc ... pour fait tombé du loot dans nos futur add HM, non? affraid geek
    MacSuny
    MacSuny
    recrue
    recrue


    Messages : 15
    Date d'inscription : 09/09/2010
    Localisation : Toulouse

    Paint Ball Empty moi aussi moi aussi....

    Message  MacSuny Dim 5 Aoû - 20:08

    Alors moi je viendrai le samedi matin, j'irai certainement au meme endroit qu'elven pour le dodo, et retour le dimanche évidemment :-).
    Pour ce qui est des activités , je suis partant pour tout, enfin presque , pour les trucs spéciaux faudra définir les règles avant lol!
    Cantah , pour ton information, sache que les vieux pourraient encore surprendre les plus jeunes dans les activités physiques , on est pas encore à l'hospice tout de meme Laughing
    Enfin pour la soirée gnome au bucher et incantations joyeuses, je suis partant évidemment sunny

    voilà bises a tous..

    PS: mon épouse ne viendra pas ça ne sera pas possible pour elle , en revanche j'arriverai peut etre accompagné......si je trouve Zirk sur le bord de la route jocolor
    Baervan
    Baervan
    Admin
    Admin


    Messages : 49
    Date d'inscription : 30/06/2010
    Age : 41

    Paint Ball Empty Précision

    Message  Baervan Lun 6 Aoû - 12:06

    Alors voila comment va ce déroulé dans les grosses lignes cette journée du samedi

    1. Arrivé de vous a la maison (en attendant tous le monde)si besoin de récupéré quelqu'un veillez me le dire svp que je puisse m organiser car je n'aurait pas de voiture
    2. Suivant l heure destination achat de course pour MANGER(c hyper important pour certain d entre nous What a Face )
    3. Retour maison (Les femmes destination cuisine mouahahahha lol! )
    4. Apres être rassasier direction paintball(http://www.fanaticpaintball.com/terrains-paintball-bordeaux.php) ou accrobranche(www.tepacap-bordeaux.fr/fr_FR/)!
    5. Seconde activer suivant la première
    6. Retour maison (repos bien mériter après avoir botter le C... de certaine personne) cheers
    7. Concertation pour la suite du programme de la soiré (proposition resto Bordeaux - quick mac do - refaire manger maison etc etc Cool )

    après pas besoin de me dire mais ils manquent le programme apéro etc car comme préciser ce sont les grosse ligne langue D

    Voila en espérant que sa vous ailles a tous et comme toujours le programme n ai pas fermer donc si vous voulez proposer quelque chose n hésiter pas langue G
    letilius
    letilius
    recrue
    recrue


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/06/2012
    Age : 50
    Localisation : lamonzie st martin

    Paint Ball Empty paint ball

    Message  letilius Lun 6 Aoû - 15:05

    Salut a vous si je viens c uniquement pour me faire un gm !!!
    sérieusement un gnome ça iras dsl cantah je l'aurais en premier pour mes dispo je pense pas avoir de date prévu juste savoir si je peux faire garder la familia sinon je viens seul ce qui me rassure pas trop car je suis comme le papa canard j'ai toujours mes caneton derrière moi, moi je viens de bergerac je reposterais plus tard et j'arriverais le samedi j'ai qu'une heure de route

    (ps. je sais pas si je suis tres clair j'ai du mal a me relire dit donc)
    Zirkon
    Zirkon
    recrue
    recrue


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/06/2012
    Age : 40
    Localisation : Toulouse (Caennais foreveer)

    Paint Ball Empty Ça va saigneeer

    Message  Zirkon Lun 6 Aoû - 20:41

    Nickel chrome.
    Il est vraiment trop fort en organisation notre GM.
    J'arriverais vraisemblablement avec Mac.
    Et pour couchage faut qu'on en rediscute avec les "miloufs et associés".
    Quoi qu'il en soit j'ai hâte de plomber le cul de certains.

    Bisoux et BAAAAASTOON.
    Nüwa
    Nüwa
    recrue
    recrue


    Messages : 15
    Date d'inscription : 21/05/2011
    Age : 45

    Paint Ball Empty Re: Paint Ball

    Message  Nüwa Jeu 13 Sep - 19:59

    tarif paintball
    Xangelone le Lun 30 Juil - 18:49
    salut les gens alors j'ai les tariff prix : 35 euros pour 500 billes par personne. avec le matos voila les gens que la force soi avec vous et baba attention a ton .......bip

    Baervan a écrit:ok X mais 500 billes représentes combien de temps de jeu, je sais que tu ma dit sa dépend si tu vide tes billes comme un débile mais si la parti dure 10 min ce n est pas super intéressant toi qui connais bien le paint ball d après toi cela vaut t il le coup ou pas ?
    Par contre ta du passez dans un tunnel car j ai pas compris la fin de ta phrase attention a mon ....... y manque un mot mais si tu veux on fais un pendu !!!
    Et je c qui va gagner Mouahahahahaha Twisted Evil

    Bonsoir les Guildeux, vous pouvez constater ci-dessus que notre cher GM et notre X bien aimé se sont lancés un défi ; je me dois donc de vous donner le résultat preuve à l'appui !



    Je tiens à préciser que note grand (oO) GM a combattu avec courage et sans craindre la douleur !! ;-)
    Baervan
    Baervan
    Admin
    Admin


    Messages : 49
    Date d'inscription : 30/06/2010
    Age : 41

    Paint Ball Empty Re: Paint Ball

    Message  Baervan Ven 14 Sep - 17:52

    BOuuuuu c même pas vrai c l'inverse qui c passer espèce de trafiqueur d image bouuuuu dent cassée

    Contenu sponsorisé


    Paint Ball Empty Re: Paint Ball

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:41